Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPRISE DE MON ACTIVITE…

sarouel numéro 1
sarouel numéro 1

ALLEZ, après plusieurs changements boulots, maison, … je me remets à la couture !!

je ne sais plus comment gérer les paramètres pour changer la police d'écriture, la présentation… va falloir que je potasse tout ça un peu mieux, mais je voulais déjà vous faire partager mes créations, pour les enfants cette fois-ci, motivée par mon boulot :-)

Pour démarrer, un petit sarouel garçon pour un petit bonhomme que j'ai accueilli à la maison en août et qui a fêté son anniversaire le 23/8…

….. euh…. j'ai paumé la photo ! ça commence bien ! à moins que je puisse la récupérer sur face book…

bon voila;… j'suis pas si nulle finalement…

et donc, hier j'en ai fait deux autres quasiment identiques, en velours marrons, avec une poche et soleil en superposition sur la poche, et un p'tit coeur de l'autre coté. Une surpiqure en fil blanc pour délimiter les deux velours marron, et voilà, le tour est joué !

attention… photo !!

côté pile, côté face et détail de la poche

saroual numéro 2 coté pile/côté face /détail soleil-poche
saroual numéro 2 coté pile/côté face /détail soleil-poche
saroual numéro 2 coté pile/côté face /détail soleil-poche

saroual numéro 2 coté pile/côté face /détail soleil-poche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :