Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES EN COURS...

 

 

 

ROBE "SANDRA" pour Christelle ma collègue : FINIE

j'aurais bien voulu vous faire une photo mais l'appareil n'a plus de batterie,

elle est à recharger...

vous voulez bien attendre encore un peu hein ??



ROBE "DOS NU" pour Christelle (l'autre collègue) : PRÊTE À L'ESSAYAGE

photo quand elle l'aura essayée au moins,

j'peux pas lui griller la vedette...


Une ptite retouche ourlet

sur la robe de Katia (une autre collègue) : FINIE

.. euh là vous vous passerez de photo,

c'est pas un exploit de refaire un ourlet quand même....



ET VOILA QUE LA FOLIE ME REPRENDS....

JE MANQUE DE TEMPS, PAS VOUS ?

J'AI ENCORE PLEIN D'IDÉES

QUI ME TROTTENT DANS LA TÊTE...


COMMENT FAIRE ??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :