Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RÉCUP, RÉCUP...

Une collègue m'a fait cadeau d'un ÉNORME sac de vêtements qu'elle ne mettait plus pour que je fasse de la récup...

j'ai découpé une jupe marron pour en faire deux plus courtes, en conservant la ceinture qui me paraissait bien sympa, pour la coller sur un autre vêtement,

IMG 2521IMG 2522

 

IMG 2523

j'ai récupéré un gilet en crochet pour en faire ... un sac cet été ?

 

j'ai récupéré un t shirt noir stretch pour en faire une ceinture de sarouel (ou autre)

 

j'ai l'idée de raccourcir une jupe longue en sweat

....

Voilà du boulot sur la planche !


Je vous propose également ma collection automne hiver 2010 2011...

 

J'ai distribué un ptit tract avec les pièces que je propose et deux tarifs : l'un avec tissu fourni l'autre, c'est vous qui fournissez le tissu, moi je ne compte que la main d'oeuvre, et sur le verso du tract, mes tarifs de "retouches"


Je  suis toujours en attente de tissu pour faire la robe tunique de ma collègue dont je vous avais parlé

le tissu que j'ai reçu n'est pas élastique...

Je ne suis finalement pas allée à Plan de Campagne alors faut que je trouve une autre solution

 

Et hier, grande après midi couture : RÉSULTAT :

 

3 SAROUELS

en velours pour ma collection automne hiver

l'un marron, l'autre gris, le 3è noir


J'attends que mon mannequin rentre ce midi, et je lui fais faire des photos !!

 

La suite en image ...

Bise à plus

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :