Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARCHÉ H-11:30

Hé Hé... ça y est tout est prêt !

j'ai mis les tréteaux, la planche, les chaises, le portant dans la voiture

 

Aujourd'hui j'ai fini mes dernières créations... :

encore deux pantalons "Christelle" et une casquette !

 marchécasquettes3

 

marchépantalonchris1marchépantalonchris3

Je suis contente, je pars sur le marché avec un petit stock mais bon..

c'est une première, le test quoi !

 

Dans mon panier il y a :

- 3 sarouels

- 3 pantalons "Christelle"

- une tunique flashy

- une blouse à plis

- 3 casquettes

- 2 jupes volantées colorées

...

13 pièces ! porte-bonheur ??

 

 

la suite au prochain épisode ! je vous tiendrai au courant bien sûr !

Allez, c'est pas l'tout, faut encore que je me fasse des ptites étiquettes

pour épingler les prix sur mes vêtements !

 

A bientôt ....

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :