Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RETOUR DU MARCHÉ...

J'avais dans mon panier.... 

13 vêtements

je reviens avec...

8 vêtements donc... j'en ai vendu 5

pas mal pour une première !

IMG_2596.JPG

IMG_2597.JPG

Et surtout, plein de rencontres agréables, d'encouragements, de félicitations, d'entraide, de pub ... et par dessus tout, les réactions des passants face à mes créations.

 

C'est ce qui me manque quand je suis sur le blog, là, j'avais les gens en direct qui me disaient ce qu'ils pensent de mes vêtements, de mes idées, échanges de conseils, d'idées... trop bien !

 

Du coup je suis boostée pour faire d'autres marchés !

 

Avis aux amateurs !!

 

Et merci à vous tous que j'ai croisé ce matin  

et un spécial merci à Clémence et Baptiste pour votre présence

 

IMG_2598-copie-1.JPG   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :