Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MES "EN COURS" DE JUIN...

 

 

Une HOUSSE DE MATELAS pour une collègue

(enfin, pour son matelas plutôt)

en tissu acheté sur le marché de St Auban

l'autre dimanche mais :

HORREUR, MALHEUR ...

Celui là aussi s'effiloche... ça m'énerve !

 

 

J'HALLUCINE !  normalement, il n'y a que le chat

qui a le droit de s'asseoir dessus... prions pour que ça tienne !!


matelas nath1matelas nath2

 

Pourtant il a plutôt fier allure

ce ptit matelas, comme ça, non ?

... mais j'ai bien peur qu'il finisse effiloché dans pas loin...

 

 

 

Autre "en cours" fini à ce jour : 

La ROBE DOS NU pour ma collègue Christelle

(l'autre, pas celle de la robe "Sandra" noire en jersey

pour le mariage... ça va vous suivez ???)

dont les  premiers essayages étaient

 

En fait, elle voulait un "dos nu" mais avec lequel

elle puisse mettre quand même son soutien gorge !!

(c'est plus un dos nu quoi...)

 

 

dosnu christelle2dos nu christelle3dosnu christelle1 

Vous avez vu le judicieux systéme avec manches

ou

sans manches

hein hein ?? Et bien c'est en bidouillant que je l'ai découvert, et comme ça lui plait, trop bien quoi !!

 

 

 

 

 

J'espère bientôt une ptite photo de la robe "en pied" sur elle !!

 

 

 

 

Et puis tiens, une PTITE CASQUETTE d'après le tuto

LES PTITS GRAINS DE MAÏS

pour ma collègue Nicole

avec un air d'été (si, si, on y croit....  )

Elle n'est pas encore finie

comme vous le voyez !

 

casquettenicole2casquettenicole1

J'espère une photo sur elle également mais là,

J'crois qu'il va falloir la payer cher, faut voir...

 

Voili voilou c'est tout pour cette fois !!

à plussssss


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :