Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MUCOVISCIDOSE ET LES VIRADES DE L'ESPOIR

 

Et oui, nous n'échangeons pas que des idées coutures ou nos créations sur le web,

 sachez que de bonnes actions sont aussi entreprises !!

 

C'est le cas des PTITES MAINS VIRADEUSES

crées par des blogueuses bien intentionnées

qui rassemblent celles qui veulent bien faire cadeau des revenus

des ventes de leurs créations

à une association qui va aider une petite fille

à se sortir de cette mauvaise maladie...

 

 Et je suis contente de ma journée, parceque j'avais mis en vente

trois de mes réalisations, et

la robe dos nu

robe dos nu nu dos

a été achetée par La ZINE


Et moi, je me suis laissée tentée par

un PTIT LUTIN DE L'ESPOIR trop mignon Non ??

lutinvirade.jpg    

Voila, c'était pour relayer l'info et vous tenir informés

à plusssssssssss


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :